12/29/2008

ma meilleure amie











maintenant c'est ma meilleure amie qui est la jlui est fait un blingee et cette photo de départ c'est quand elle dansait a la kermesse de l'école les deux autre photo c'est a mon anniversaine l'une avec le chien sur ma tete c'est merlin ma peluche préféré la deuxième c'est quand on jouait a cache cache belle cachette!!!!!!!!!!bref parlons d'elle sa maman est morte en 2007 elle était si gentille et en + de sa cela n'a pas suffit dans sa vie!!!!elle as du déménagé a athis-mons car c'est la ou son père travail .il est garagiste a auto export 91.il est très gentil!!!!son prénom (philaé) viens d'égypte .et c'est d'entendre parlé d'elle que mon frère et ma belle soeur on donné ce prénom a ma nouvelle nièce.




phil me manque telement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif snif snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




pe pas vivre sans toi!!!!!!!!!!!!!!bref jtadore jtadore jte kifffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kisssss

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bien la nouvelle présentation
mais l'orthographe aie aie aie

mais ce n'est pas grave